Clip vidéo

Le retour de Sia !

today23 octobre 2023 5

Arrière-plan
share close

La chanteuse australienne Sia semble prête à retrouver le succès ! En effet, en 2021, elle avait réalisé son premier film, « Music », qui avait été vivement critiqué, la plongeant dans une profonde crise personnelle et la poussant même vers des pensées suicidaires. Mais un an et demi plus tard, Sia est de retour sur la scène musicale.

Récemment, elle a dévoilé un extrait d’une nouvelle chanson pendant l’ouverture de la Coupe du monde de football féminin. Cependant, c’est « Gimme Love » qui marque véritablement son retour musical. Cette chanson pop, produite par Jesse Shatkin, est une ode à l’amour et à la lumière, portée par une mélodie optimiste qui s’annonce comme un futur succès à la radio et en streaming. Un titre devrait rapidement conquérir le public !

Sur le même terreau qui a fait le succès de hits comme « Chandelier », un couplet posé et enchanteur précède un refrain explosif. Ses entêtants « give me love, give me love, give me love baby », déroulés en rafale, rendent ce nouveau titre addictif. La chanteuse a d’ailleurs décidé de poser sa voix implacable sur une instrumentale électro dans un registre qu’elle affectionne particulièrement et qui lui réussit à souhait.

Une mélodie entrainante, un refrain accrocheur et un rythme rebondissant, Sia signe un nouveau tour de force. Parfaitement dans les standards de « Cheap Thrills » ou sa collaboration avec David Guetta, « Flames », le titre a donc de quoi s’imposer comme un classique de l’artiste.

« Gimme Love » annonce également la sortie de son nouvel album « Reasonable Woman » prévue pour le printemps 2024.

Écrit par: RN7radio


0%