Concert-Spectacle

Alicia Keys éblouit St Pancras avec un concert surprise

today13 décembre 2023 33 18

Arrière-plan
share close

La célèbre chanteuse américaine, Alicia Keys, a offert un concert surprise, jouant sur le mythique piano de la gare, où même Sir Elton John s’était produit en 2016.

Une soirée ordinaire à la gare de St Pancras, à Londres, s’est transformée en un spectacle inoubliable pour les passants le lundi 11 décembre… De passage dans la capitale anglaise pour un concert au Capital’s Jingle Ball le dimanche 10 décembre, Alicia Keys a réservé cette surprise aux fans pour promouvoir sa nouvelle chanson, « Lifeline, » qui est la bande originale du film « La couleur pourpre, » prévu en salles le 24 janvier 2024.

 

Sans trop d’annonces préalables, Alicia Keys a enchanté la gare avec des interprétations de ses plus grands succès, y compris une adaptation spéciale de « Empire State of Mind, » remplaçant les paroles « now you’re in New York » par « now you’re in London ». Les passants ont été ravis de cette performance spontanée, captivés par la magie musicale de l’artiste.

L’héritage musical époustouflant d’Alicia Keys

Alicia Keys, célébrant cette année le 20e anniversaire de son deuxième album, « The Diary of Alicia Keys, » a rappelé à tous pourquoi elle est une icône musicale. Classé n°1 au Billboard 200, l’album lui a valu le prestigieux Grammy Award du meilleur album R&B en 2005. Avec pas moins de 15 Grammy Awards à son actif, Alicia Keys reste une force indéniable dans l’industrie de la musique.

Au printemps 2024, les fans auront une nouvelle occasion de célébrer l’héritage musical d’Alicia Keys avec la comédie musicale « Hell’s Kitchen » à Broadway. La production offrira une plongée libre et créative dans la vie et la carrière exceptionnelles de l’artiste.

Alicia Keys continue donc de surprendre et d’émerveiller le monde avec sa musique, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique contemporaine.

Née en 1981 à New York, son premier album, « Songs in A Minor » (2001), a propulsé sa carrière avec le hit « Fallin’. » En tant que chanteuse, pianiste et compositrice, elle a remporté 15 Grammy Awards. Ses albums, dont « The Diary of Alicia Keys » (2003) et « As I Am » (2007), ont rencontré un succès mondial. Keys a également brillé dans le cinéma, la télévision et le théâtre. Sa contribution transcende la musique, faisant d’elle une force influente dans l’industrie et une voix puissante pour le changement.

St Pancras et ses voyageurs ont été les témoins privilégiés de cette magie, transformant une journée ordinaire en un moment extraordinaire pour tous ceux présents.

(photo : @HarryLow49)

Écrit par: RN7radio


0%