Clip vidéo

Le clip de Pierre Garnier est sorti

today23 mars 2024 18 7

Arrière-plan
share close

Pierre Garnier plonge les spectateurs au cœur d’une histoire d’amour tumultueuse en Espagne dans son clip à découvrir sur RN7radio.com !

Depuis sa sortie du château de la Star Academy, Pierre Garnier est devenu un véritable phénomène. À seulement 21 ans, le chanteur a marqué les esprits en lançant son premier single quatre jours après son sacre sur TF1.

Avec le meilleur démarrage en streaming pour un titre de variété de l’histoire, « Ceux qu’on était » a atteint le statut de single de platine, cumulant plus de 30 millions d’écoutes ! Depuis quatre semaines, non consécutives, Pierre Garnier domine le Top Singles français, et cette vague de succès ne semble pas prête de se calmer.

Entre le lancement de la grande tournée « Star Academy » et sa montée dans le top 3 des chansons les plus diffusées en radio, le jeune artiste normand poursuit son ascension avec la sortie tant attendue de son premier clip. Il était d’ailleurs, la semaine dernière, Numéro 1 du classement De 40 à 1 pour la 4e fois. Son clip a déjà été visionné près de 500 000 fois en moins de 24 heures.

Une odyssée espagnole

En février, c’est en Espagne que Pierre Garnier a choisi de tourner les images de « Ceux qu’on était ». Il tente de trouver la paix en revisitant la douleur de sa récente rupture amoureuse, thème central de sa ballade émouvante, le cœur lourd, parmi les paysages sauvages d’Alicante, entre les rivages de la mer Méditerranée et les montagnes sculptées dans la roche.

Les souvenirs de son histoire avec une mystérieuse femme brune adouciront-ils sa peine ? « Trois jours de tournage incroyables, c’était une magnifique expérience », partage Pierre Garnier sur Instagram, enthousiaste à l’idée de dévoiler ce clip mélancolique qui promet d’envahir bientôt nos écrans.

Pierre Garnier annonce son album

Avec le succès retentissant de « Ceux qu’on était », l’attente d’un premier album devient palpable. Et bonne nouvelle, Pierre Garnier est déjà aux prises avec son enregistrement, aux côtés du producteur Marso (connu pour son travail avec Mika et Louis Albi) et de la chanteuse Daysy, déjà présente sur son tube.

« L’album avance ! Directement après la sortie du château, j’ai commencé à travailler dessus. Il faut prendre un peu de temps, c’est important, pour parler de ce que j’avais envie de faire, ce qui m’allait, quel style je voulais amener… On est en train de bien entamer cet album, pour l’instant c’est très chouette et ça me plaît », a-t-il confié récemment, dévoilant quelques indices sur de nouvelles chansons aux accents de « pop américaine en français ». La route est tracée pour Pierre Garnier vers de nouveaux sommets !

(photo : capture Youtube)

Écrit par: RN7radio


0%