Musique

Le point commun entre Amir et Jason Derulo ? Un duo !

today24 novembre 2023 14 5

Arrière-plan
share close

Amir et Jason Derulo s’unissent sur « Il y a », disponible dès maintenant sur les plateformes !

Amir s’était fait discret ces derniers temps, se consacrant au théâtre après le succès de son album « Ressources », vendu à 225 000 exemplaires. Sa pièce « Sélectionné », où il incarne le nageur Alfred Nakache, a été saluée par la critique. Malgré des périodes difficiles, entre la perte de sa mère et son expérience pendant le conflit israélo-palestinien à Tel Aviv en 2021, le chanteur revient en force.

Ce retour, en ce vendredi, est d’autant plus surprenant que pour son nouveau single « Il y a », Amir s’associe à Jason Derulo. À première vue, il semble difficile de comprendre le lien entre les tubes d’Amir comme « J’ai cherché » ou « Les rues de ma peine » d’un côté, et les succès de Jason Derulo tels que « Watcha Say » et « Savage Love » de l’autre. Cependant, leur rencontre artistique semble avoir été fructueuse.

Amir est « hyper fier » de ce titre

Dans cette chanson aux sonorités rétro, Amir et Jason Derulo se lancent dans une course effrénée vers le cœur élu. Amir chante, « La vie défile mais qu’est-ce que je fous là ? Risque tactile et dans mes doigts. La peur se glisse volant au bout des doigts. Toujours en lice, du moins je crois », avant que Jason Derulo, qui se frotte à la langue de Molière pour l’occasion, ne le rejoigne .

On peut s’attendre à un clip effervescent dans un avenir proche, et Amir, se déclarant « hyper fier de ce titre », fera une apparition surprise lors du concert de Jason Derulo au Zénith de Paris le 27 février 2024. Un nouvel album pourrait-il également être en préparation ?

Et en attendant, le titre (à écouter ci-dessous) est donc déjà disponible sur les plateformes comme Deezer.

(photo: couverture du single)

Écrit par: RN7radio


0%