Musique

Dua Lipa dévoile son nouveau single de manière très insolite

today8 novembre 2023 17 5

Arrière-plan
share close

Dua Lipa a surpris ses fans en apparaissant, hier, en pleine rue à Londres pour leur faire écouter son prochain morceau « Houdini ».

Ce mardi 7 novembre, Dua Lipa a surpris ses admirateurs en se montrant devant le siège de la BBC, à Londres, pour leur offrir un avant-goût de sa prochaine chanson intitulée « Houdini ». La chanteuse était accompagnée de son équipe.

Alors qu’elle partageait la chanson avec un passant via son téléphone, des gens autour d’elle arboraient une banderole proclamant : « Félicitations, vous êtes la première personne à entendre la toute nouvelle chanson de Dua Lipa ». D’autres membres de l’équipe brandissaient des drapeaux violets, verts et bleus, tandis qu’un autre suspendait une boule à facettes pour créer une ambiance festive.

« Je ne m’attendais pas à voir Dua Lipa quand je suis sorti du bureau pour prendre un café… »

La veille, le lundi 6 novembre, Dua Lipa avait annoncé qu’elle prévoyait d’organiser « trois événements de lancement surprise » pour cette nouvelle musique, le premier à Londres, sa ville natale, et les deux autres à Los Angeles et Tokyo le jeudi suivant.

La sortie de « Houdini » est prévue pour le jeudi 9 novembre. Selon le média spécialisé NME, Dua Lipa a partagé des détails sur son prochain album en déclarant : « L’album est différent – il reste dans le registre pop mais avec une évolution sonore notable, et il aborde des thèmes lyriques plus profonds. Le titre de l’album détient un sens caché, que nous découvrirons en temps voulu. »

Elle a également révélé que Kevin Parker de Tame Impala était le producteur de cette nouvelle chanson, ce qui promet d’exciter les fans.


 
(photo : Mark Savage @mrdiscopop)

Écrit par: RN7radio


0%