Musique

Taylor Swift : le film de sa tournée sera diffusé au cinéma en France

today28 septembre 2023 7

Arrière-plan
share close

À sept mois de ses concerts en France, Taylor Swift a réjoui ses fans en annonçant une excellente nouvelle : son film capturant la magie de sa tournée triomphale « The Eras Tour » sera projeté dans les cinémas français dès le 13 octobre prochain.

Avec un total de 146 concerts prévus, « The Eras Tour » atteindra son point culminant le 23 novembre 2024. Plusieurs dates en France sont au programme, avec Taylor Swift se produisant sur la scène imposante de Paris La Défense Arena pour quatre soirées du 9 au 12 mai, suivies de deux concerts au Groupama Stadium de Lyon les 2 et 3 juin.

Le film capturant cet événement exceptionnel sortira donc au cinéma le 13 octobre, et son succès est tel que plusieurs autres films ont choisi de décaler leur sortie pour ne pas faire concurrence à celui-ci au box-office. À l’origine, cette exclusivité était réservée aux États-Unis, au Mexique et au Canada, mais finalement, « Taylor Swift : Eras Tour » sera projeté dans le reste du monde !

En collaboration avec Pathé Live, ce film-concert de la popstar sera diffusé dans toute la France dès le 13 octobre, offrant ainsi aux fans de Taylor Swift de nombreuses opportunités de le voir, que ce soit à Caen, Tours, Le Mans, Le Havre, Valenciennes, Blois, Amiens, Orléans, Évreux, Massy, Thiais, ou encore Paris.

Écrit par: RN7radio


0%