Musique

Le grand retour annoncé de Jennifer Lopez

today28 novembre 2023 16 6

Arrière-plan
share close

Jennifer Lopez a prévu une « expérience musicale » pour son nouvel album intitulé « This Is Me…Now », une véritable célébration de l’amour.

Cette ode à l’amour, dirigée par la star internationale de 54 ans, marquera son retour triomphant dans le monde de la musique, accompagnée d’une nouveauté exceptionnelle. Son neuvième opus, « This Is Me…Now », sera accompagné d’un film intitulé « This Is Me…Now: The Film », disponible sur la plateforme Prime Video d’Amazon, tous deux prévus pour le 16 février prochain.

 

Il s’agit du premier album studio de J-Lo en près d’une décennie, depuis la sortie de « AKA » en 2014. Dans l’une de ses newsletters citées par ABC, la chanteuse décrit cette « expérience musicale » comme une « manifestation à travers la musique, le cinéma et la réalité, d’un voyage de vie à la recherche de la vérité sur l’amour ».

Le lien avec son précédent album, « This Is Me…Then », datant de 2002 et dédié à son compagnon de l’époque, Ben Affleck, est évident dans « This Is Me…Now ». Après une séparation de 18 ans, les deux amoureux se sont retrouvés et ont scellé leur amour par un mariage en 2022.

This is Me… Now, l’album le « plus honnête et le plus personnel à ce jour » de Jennifer Lopez

L’album « This Is Me…Now » comportera treize morceaux, plusieurs d’entre eux faisant référence à son histoire d’amour réactivée avec Ben Affleck, notamment « Dear Ben pt. 2 », une suite de « Dear Ben », sorti deux ans avant leur séparation en 2004, sur l’album « This Is Me…Then ».

Un autre titre de ce nouvel album, « Midnight Trip to Vegas », semble être une référence à son mariage récent avec l’acteur hollywoodien, célébré en juillet 2022 à Las Vegas.

Selon un communiqué de presse, « This Is Me…Now » est présenté comme l’album « le plus honnête et le plus personnel à ce jour » de la chanteuse. La première chanson, « Can’t Get Enough », sera dévoilée le 10 janvier 2024.

En ce qui concerne « This Is Me… Now : The Film », le communiqué de presse le décrit comme « une réimagination musicale narrative, intime, réfléchie, sexy, drôle, fantastique et hautement visuelle de la vie amoureuse de Jennifer Lopez scrutée publiquement ». Il ajoute que les spectateurs seront captivés et qu’ils quitteront le film avec l’espoir que le véritable amour est plus qu’un simple rêve. Un défi à relever.

(photo : compte Twitter/X de @JLo)

Écrit par: RN7radio


0%