Clip vidéo

Kylie Minogue présente son nouveau single « Hold On To Now »

today9 novembre 2023 11 3

Arrière-plan
share close

Kylie Minogue vous invite à enflammer l’automne avec son nouveau single « Hold On To Now ». La popstar  a choisi ce morceau rétro aux sonorités des années 80, succédant ainsi à « Padam Padam » et « Tension » de son dernier album.

Après les succès de « Padam Padam » et « Tension », la popstar australienne a choisi cette « Kylie song » aux accents délicieusement rétro des années 80 comme prochain extrait de son dernier album. « Padam Padam » a surpassé toutes les attentes en devenant un hit surprise, propulsant Kylie au sommet des ventes au Royaume-Uni et à la cinquième place du Top Albums français. La chanteuse de 55 ans, ravie de prouver que l’âge n’est pas un obstacle, exprime sa joie dans une interview, saluant les stations de radio qui ont soutenu sa musique.

L’album « Tension », numéro un des ventes au Royaume-Uni et cinquième du Top Albums français, sera le compagnon idéal tout au long de l’automne, porté par le nouveau single chaleureux, « Hold On To Now ». Kylie annonce également sur son compte Instagram, suivi par trois millions de fans, la sortie de nouveaux produits dérivés, dont des CD, des vinyles, et des « cassettes singles » dédiés à ce morceau.

Initialement prévu comme deuxième single officiel de son 16e opus, « Hold On To Now » a été devancé par le succès de « Padam Padam ». Malgré cela, Kylie a choisi de le mettre en avant, préservant ainsi l’élan dynamique du dancefloor. Avec ses sonorités électro envoûtantes, le morceau incarne parfaitement l’esprit caractéristique de Kylie et véhicule un message sur la valeur de l’instant présent, devenant le fil conducteur de l’album.

En prime, Kylie Minogue annonce la sortie d’une édition spéciale de l’album, baptisée « Extension », prévue pour le 8 décembre. Cette édition comprendra des versions longues des 11 titres de « Tension », offrant ainsi une extension de la fête jusqu’au bout de la nuit. Des coffrets vinyles collector sont d’ores et déjà disponibles en précommande.

(photo : Youtube)

Écrit par: RN7radio


0%