Concert-Spectacle

Adele revient sur scène… et en Europe !

today4 février 2024 10 4

Arrière-plan
share close

Il n’y aura pas que les JO cet été ! La superstar britannique Adele vient d’annoncer une série de concerts uniques en Europe.

Il y a quelques jours, elle a annoncé une série de concerts estivaux à travers le Vieux Continent. Cependant, déception pour les fans français, car Adele a choisi Munich, en Allemagne, comme théâtre de ses retrouvailles avec la scène européenne. Quatre dates sont à noter pour « Adele in Munich » dans vos agendas estivaux : les 2, 3, 9 et 10 août prochains.

Un retour surprenant : « Adele in Munich »

Sur Instagram, la chanteuse confie, « Il y a quelques mois, j’ai reçu un appel concernant une série de concerts estivaux. Après Hyde Park à Londres et ma résidence à Las Vegas, je n’avais aucun autre projet en tête. »

L’idée d’organiser un concert unique dans un stade géant, avec une pléiade d’artistes invités par ses soins, l’a immédiatement séduite. « J’étais très curieuse à l’idée de ne pas donner suite à cette idée : un stade éphémère construit autour du show que je veux proposer ? Ohhh !? Et en plein milieu de l’Europe ? A Munich ? Curieuse idée mais quand même fabuleuse ? Juste après l’Euro ? Allez l’Angleterre ! Et juste à côté des Jeux Olympiques [de Paris 2024] ? Allez Simone ! Avec les concerts de certains de mes artistes préférés ? OUI », s’exclame-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Retour triomphal après une longue absence en Europe

Adele n’a pas foulé les scènes européennes depuis 2016, lors de sa troisième tournée mondiale pour promouvoir l’album « 25 ». Alors que nous rédigeons cet article, les noms des artistes qui partageront la scène avec elle à la Munich Messe, un gigantesque parc des expositions pouvant accueillir 80 000 spectateurs et spécialement adapté pour l’occasion, demeurent un mystère. La prévente Artiste, organisée par Columbia Records sur https://www.adele.com, commencera à 10h00 le mercredi 7 février 2024.

La chanteuse, impatiente, partage son excitation : « Je ne pouvais pas imaginer une façon plus merveilleuse de passer mon été et de terminer cette belle phase de ma vie et de ma carrière avec des spectacles plus proches de chez moi », déclare-t-elle avant de conclure par un chaleureux « Guten Tag babes ».

Plus de détails à venir

Les fans peuvent s’attendre à une avalanche de détails dans les semaines à venir, mais une chose est sûre : l’été européen 2024 sera aussi marqué par le retour triomphal d’Adele sur scène, et Munich sera le point de rendez-vous incontournable pour tous les admirateurs de la diva britannique. Préparez-vous à réserver vos places pour ce rendez-vous musical exceptionnel !

Écrit par: RN7radio


0%